23 mars 2010

Salut! Je Suis Illustrateur de Mode

Bonjour! Je m'appelle Igor Lukyanov. Je suis artiste, illustrateur et graphiste de l'Ukraine travaillant internationalement. C'est une version française de mon blog en anglais dédié à mes dessins et croquis de mode que j'ai décidé de créer après que j'avais dessiné plusieurs illustrations de mode pour les clients de la société de conception de sites Web où je travaillais il n'y a pas si longtemps et mes collègues m'ont dit qu'ils aimaient bien la manière dont je dessine des illustrations decouture et ils adoraient la technique de dessin réaliste. Alors, je me suis dit: «pourquoi pas continuer à développer les compétences dans le domaine d'illustrations et dessins de mode et de devenir artiste de mode habile?". J'ai osé à contacter plusieurs couturiers, créateurs de vêtements et les éditeurs des magazines de mode via Facebook pour leur demander si ils aiment mes dessins de mode. J'ai été surpris de savoir qu'ils aussi aimaient les dessins de mode que je leur avais montrés. Certains d'entre ces créateurs de vêtements ont même offert la collaboration dans les dessins de mode pour leurs griffes à venir et les éditeurs des magazines de mode et lifestyle demandaient si je pouvais contribuer des illustrations de mode à leur magazines. C'est pourquoi j'ai exprimé mon accord quand mon ami qui est bon en anglais et français m'avait offert son aide dans la création et l'entretien d'un blog où je pourrais montrer mes illustrations, dessins et croquis de mode.


Je vais être honnête avec vous en disant que j'ai créé ce blog pour attirer des clients potentiels qui souhaiteraient avoir des illustrations et dessins de mode de mon style. Alors, si vous êtes créateur de mode, styliste ou directeur d'un magazine de mode et vous aimez mes illustrations, dessins et croquis de mode et vous souhaitez quelque chose comme ça pour votre magazine, une campagne publicitaire etc., s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter. Mes compétences ne se limitent pas à des illustrations, dessins et croquis de mode, je peux créer des illustrations sur mesure.

dessinateur, illustrateur de mode

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP