19 avril 2010

Portrait d'une Belle Femme

Le portrait suivante n'a pas été créé comme une illustration de mode intentionnellement. Cependant, après les gars qui aiment la mode et dont le métier est lié à la conception de mode et fabrication de vêtements l'ont vu sur ma page sur Facebook, ils m'ont demandé de devenir membre d'un groupe de mode et de télécharger ce portrait d'une belle femme pour le montrer à la communauté des créateurs de mode. Et je l'ai fait. Il semble que les créateurs de mode aiment mes portraits de femmes. Il est très probable que éditeurs de magazines de mode et de lifestyle (et autres magazines féminins) aimeront mes illustrations de ce style car ils peuvent faire leurs magazines plus originals. C'est pourquoi j'ai décidé de montrer ici quelques portraits de femmes, bien sûr, avec le même but d'attirer des clients potentiels qui seraient intéressés des dessins et illustrations féminins sur mesure.

portrait belle femme

Vous pouvez voir mes autres portraits de femmes sur mon blog de l'artiste (Art du Portrait de Femmes)

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP