15 mai 2010

Croquis de Mode

Il est conseillé de dessiner des croquis de mode préliminaires afin de déterminer laquelle pose d'un modèle de mode montre des vêtements au mieux. Beaucoup d’illustrateurs de mode dessinent des croquis sans trop de soins de proportions du corps humain et les particularités anatomiques des femmes. Ma pensée personnelle est que tels croquis de mode rendent l'image laide et puisque je suis un grand fan du portrait et illustration réaliste, j'essaie de dessiner même de croquis de mode préalables le plus près possible de l'air d’un vrai modèle de mode.


Certaines personnes disent qu'ils aiment mes croquis de mode même plus que mes dessins et illustrations de mode en couleur compliqués car les croquis ont plus d'énergie.


Mes croquis de mode


croquis de mode (dessin des modèles de mode) /></a></div><br />
<div class=croquis de mode (défilé de mode femmes)

croquis stylisme

Postes similairs:
Croquis de mode au fusain
Croquis de mode: série de démonstration d’un foulard

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP