2 juin 2010

Dessin des Illustrations de Mode Réalistes

Voici une autre illustration de mode que j'ai créée. Cette fois, c'est un dessin de mode sérieux montrant un modèle de couture qui porte des vêtements avec un certain nombre de petits détails comme un col, des poches, une ceinture, des boutons etc. Comme vous le savez déjà, je préfère de belles illustrations de mode réalistes, c'est pourquoi je dessine soigneusement pas seulement toutes les plis et tous les bouton sur un vêtement qui est, sans aucun doute, l'élément le plus important d'un dessin, mais également je dessine une figurine de mode réaliste, bien que légèrement simplifiée. Ma pensée personnelle est que le modèle sur un dessin de mode doit ressembler à une vraie femme et avoir des formes d'une vraie femme. Franchement, je n'aime pas beaucoup les illustrations et les croquis de mode qui représentent de figures exagérées et excessivement maigres. Je comprends que tels dessins et croquis ont pour objet de concentrer toute l'attention des spectateurs sur la conception des vêtements, mais moi, je crois que la présentation de la même conception élaborée sur un modèle dessiné comme une femme réelle donne plus de chances à un créateur de mode pour représenter le design sous son meilleur jour, c'est-à-dire cela peut être plus avantageux pour la réussite marketing. Pourtant, c'est juste mon opinion personnelle qui a peu de chances d'être soutenu par beaucoup de gens car il semble que des dessins et des illustrations de mode non réalistes sont prédominants aujourd'hui.

Ici, je montre à nouveau (comme dans le post précédent) les étapes du processus de dessin pour montrer comment je dessine des croquis et des illustrations de mode de haute qualité. Contrairement à la dernière fois, j'ai dessiné cette illustration de mode directement sur mon ordinateur en utilisant une tablette graphique Wacom Intuos 4. J'ai utilisé logiciels Adobe (Adobe Photoshop et Adobe Illustrator) pour créer ce dessin de mode. Regardez comment j'habille le modèle progressivement sur le dessin. Un dessin initial d'un modèle nu aide à "mettre" une robe sur le corps du mannequin qui lui va comme un gant et à rendre l'aire réaliste à une illustration de mode. Tout ce que vous devriez faire est d'effacer les lignes inutiles après avoir dessiné des vêtements. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de créateurs de mode qui peuvent bien dessiner, malgré qu'ils soient très talentueux dans la création des conceptions de mode étonnantes. Personnellement, je serais heureux d'aider les créateurs de mode à incarner leurs idées et de participer à la création des illustrations et des dessins de mode attrayants afin de transformer leurs croquis de couture techniques en art graphique propre.

Illustration de mode réaliste


dessin figurine, mannequin de mode (illustration de mode réaliste)

Postes similairs:
Étapes du dessin de figurines de mode

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP