3 juin 2010

Art de Pin-Up Personnalisée

La plupart des femmes veulent vivre la vie d'un mannequin de mode ou d'une actrice célèbre et avoir des milliers d'admirateurs au moins dans leur imagination. C'est pourquoi on me demande parfois à dessiner des cadeaux d'illustrations élégantes personnalisées. Je suis bon dans le dessin des portraits et c'est pourquoi je peux créer des cadeaux personnalisés cool pour les femmes avec leurs portraits. Une de mes commandes récentes a été une affiche pin-up personnalisée dessinée d'après une photo.

L'art de pin-up est un véritable symbole du chic et de l'élégance d'une femme et de l'admiration de la beauté féminine. N'est-ce pas cool d'avoir votre portrait dessiné dans le style qui représente les racines de la photographie de mode moderne et le charme classique des femmes?

Voici une affiche pin-up que j'ai dessiné avec des crayons de couleur d'après une photographie du client que j'utilisais comme une référence en essayant d'imiter les dessins de pin-up classiques en ajoutant un peu de mon propre style du dessin. J'espère que cela était un bon cadeau.

pin-up maillot de bain (cadeau personnalisé)

Mes autres dessins de pin-up (images et vidéos)


image pin-up





dessin pin up, pinup avec voiture


art pin-up moderne


Vous pouvez voir plus de mes dessins de pin-up personnalisée ici.

Postes similairs:
Dessins inspirés par la mode vintage
Imitation des dessins de mode rétro des magazines vintages
Inspiration de la mode vintage

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP