4 juin 2010

Dessins de Mode Africaine

Il est intéressant de noter que quand j'ai commencé ma carrière indépendante d'illustrateur et artiste et je me suis mis à développer mon portfolio d'illustrations, dessins et croquis de mode, mes premiers clients ont été les magazines américaines dédiés à la mode africaine.

J'ai créé quelques illustrations pour BHF Magazine qui fait la promotion de la mode africaine et le style de vie des gens de l'Afrique. Ce magazine m'a aidé à découvrir la beauté des femmes de l'Afrique. Sans doute, vivant en Ukraine, je vois beaucoup de belles femmes littéralement partout (c'est une des particularités connues de notre pays), mais néanmoins il est agréable de découvrir la beauté exotique des femmes africaines. Le propriétaire de BHF Magazine m'avait montré beaucoup d'images étonnantes des modèles de couture africains et j'ai été impressionné par leur charme et de gentillesse exceptionnelle. Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de dédier ce post du blog à mes dessins de mode de l'Afrique créés pour les magazines de mode africaine. Il n'y a pas beaucoup d'eux jusqu'ici, mais je crois que je vais obtenir d'autres commandes pour les dessins de mode africaine pour BHF Magazine ou pour des magazines de mode similaires. Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé dessiner des mannequins africains et leurs vêtements parce que j'aime comment leur beauté spécifique s'accorde avec des conceptions de mode authentiques de l'Afrique, des accessoires et des ornements pittoresques nationaux. Et j'aime la façon dont les éditeurs des magazines de mode africaine, comme BHF Magazine et UZURI Magazine, soulignent l'esprit africain et l'individualité de la nation à travers de mode.

Voici plusieurs de mes dessins de mode africaine:


Dessins de mode africaine créés pour BHF Magazine


visage modèle couture Afrique (dessin de mode africaine)


dessin mannequin de mode africaine (figurine de mode)

vêtement africain (dessin de mode africaine femme)

croquis de mode femme africaine

Logo de mode africaine créé pour UZURI Magazine


logotype (logo) de mode (couture) (visage modèle de mode africain)

Vidéo de la procédure de dessin d'un mannequin africain


*****

1 commentaires:

digital jacklight 13 juillet 2010 à 00:22  

wow your drawings are so beautiful:) hope one day i will learn to draw good;D! i like like like!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP