1 juillet 2010

Imitation des Dessins de Mode Rétro des Magazines Vintages

Vous devez déjà savoir que je suis un grand admirateur du style de mode rétro (mon post sur un dessin de pin-up personnalisé est une preuve de mon amour pour ce bon vieux temps de la mode vintage). J'ai récemment visité l'un des blogs dédiés à la mode rétro et plus particulièrement aux magazines de vêtements rétro. J'ai été très inspirée par des images et des dessins de magazines "Vogue" anciens. J'ai particulièrement aimé les dessins de mode dans les numéros du magazine publiés dans les années 50. Ils sont vraiment extraordinaires! Ces dessins de mode ancienne montrent non seulement de premières tendances de la mode qui avaient évoluées en de styles et d'éléments populaires des vêtements d'aujourd'hui, mais reflètent également un véritable talent et un travail exceptionnel des illustrateurs de mode qui avaient réussis à créer de vraies œuvres d'art sans utiliser aucune logiciel de dessin de mode, sans ordinateurs, caméras et autres appareils sophistiqués. J'avais été tellement inspiré par les dessins de mode rétro dans les magazines vintages que je n'ai pas pu m'empêcher d'imiter des illustrations de mode de ces vieux magazines de Vogue. Les dessins de mode femme ci-dessous sont dessinés avec un stylo et des crayons pour préserver les traditions classiques de la création des illustrations de couture et pour rendre hommage aux anciens illustrateurs de mode et leurs œuvres magnifiques.

Mon imitation des dessins de mode rétro:


dessin mode rétro (imitation des images vintages des magazines de couture 1950)

Postes similairs:
Dessins inspirés par la mode vintage
Dessins de pin-up personnalisés
Inspiration de la mode vintage

*****

1 commentaires:

Isabelle 1 juillet 2010 à 19:53  

Merci pour votre passage sur mon site et pour vous répondre je n'ai pas la possibilité d'avoir des mannequins pour mes modèles à mon grand regret. Je découvre votre blog et j'adore ce que vous faites.....cela me donne envie de me remettre un peu au dessin. Et pour la peine je vous ai fait un peu de pub sur mon blog parce que j'aime beaucoup votre travail.
Isabelle.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP